PROGRAMMATION

À L’AFFICHE / À VENIR

ARCHIVES

C’est environ 80 expositions d’art qui ont été à l’affiche du MA depuis 2014. Le musée met à l’honneur le travail d’artistes québecois, autochtones, canadiens et des amériques dans des expositions temporaires et prochainement dans une exposition permanente intitulée Sous la lumière du Nord. Celle-ci réunira pour une durée de 5 ans un circuit de 100 oeuvres d’artistes visuels de l’Abitibi-Témiscamingue. Elle sera ainsi la première exposition d’art permanente au Québec mettant uniquement en avant les artistes de la région.

Vous pouvez également découvrir la série d’expositions Dialogue. Elle vise à faire reconnaître la vitalité artistique des autochtones de l’Abitibi-Témiscamingue à travers des situations de dialogues.